Trois jours de fête sous la chaleur
 

 
 

      
 

               La fête communale, installée sur le terrain de loisirs, s'est déroulé les 18/19 et 20 août dernier. Le coup d'envoi a été donné le samedi soir avec l’ouverture de l’attraction foraine suivi du traditionnel feu d’artifice, qui a connu, comme tout les ans, un beau succès. Il a été suivi par un spectacle ( très apprécié par le public) de cabaret avec les « Romingers Sisters » et pour terminer la soirée le chanteur « Celmar » a chanté les années 80 et le disco.

   

 

 

 

 

Le dimanche ( sous un soleil de plomb), en plus du manège enfants, plusieurs animations ont eu lieu : Marché artisanal avec une dizaine d'exposants et une bonne trentaine de brocanteurs ( qui pour certains ne pouvant plus tenir sous cette chaleur sont repartis en début d’après-midi), structure gonflable, manège de quads, promenades à cheval et en calèche proposées par La calèche de Lison de Pleine Selve .
Vers 16h30 le zouk était à l'honneur avec le spectacle du groupe « tropicréole »
 

 

 

 

 

 

Le lundi, le traditionnel concours de boules organisé par le Comité des fêtes  qui a rassemblé trente huit équipes a débuté sous la menace de l'orage, heureusement pour les organisateurs après quelques gouttes le soleil est revenu . Les plus petits ( et quelques grands ) très peu nombreux cette année ont pu profiter au maximum des attractions avec les tours gratuits offerts par la municipalité.  Durant ces trois jours de fête, le CdF a tenu le stand restauration et buvette.
 

 

 

 

 Contact webmaster.

 Signaler une erreur ou une omission.  

 

 

                        hand01_next.gif

Copyright © 2001 Luc VANMEERBECK. Tous droits réservés.