C’était la fête au village,
avec un beau programme!!

 

 

    

 

 

   

           La fête communale, installée sur le terrain Bernard Hubart, s'est déroulée les 22/23 et 24 août dernier. Durant ces trois jours, un programme varié et attrayant a été proposé.
Les festivités ont débuté le samedi à 19h . Après l’ouverture de la fête , à 19h30 avait lieu le spectacle de Dominique Duriez alias « Madeleine et Maurice » récent vainqueur du tremplin du rire de la boite à rire de St Quentin . «  L'amour vache » c'est le titre de son spectacle, ce vieux couple picard nous a raconté, avec humour et parfois avec un langage un peu cru, ses anecdotes les plus croustillantes ! De par ses rires, ont a bien senti que le public a particulièrement apprécié . Vers 23h un magnifique feu d'artifice a été tiré (le 30éme tiré par Maurice et Chantal DESODT) , très apprécié des spectateurs, venu en nombre .
Le dimanche, en plus des attractions foraines, plusieurs animations ont rythmé la journée.
Dès 9h une brocante malheureusement gâchée par la pluie à réuni
une trentaine de brocanteurs .Les petits et les grands ont pu faire des balades en calèche toute l’après midi proposées par La calèche de Lison de Pleine Selve . Vers 16h Joël Delettre a donné son récital composé des plus belles chansons des années 60-70 et 80 . Le public a manifestement apprécié sa prestation.
Le lundi après-midi, les réjouissances ont continué, avec le traditionnel concours de boules du CdF, auquel ont participé 27 d'équipes. Vers 16h la municipalité a offert aux enfants des tours de manège et des friandises .Durant ces trois jours, le CdF a tenu le stand restauration et buvette .

                                                    

 

 

 

 

 

 

     

 

   

 

 Contact webmaster.

 Signaler une erreur ou une omission.  

 

 

 

                        hand01_next.gif

Copyright © 2001 Luc VANMEERBECK. Tous droits réservés.